jeudi 20 septembre 2007

un ptit somme en poussette, un exploit pour moi !!

Message que j'ai posté sur notre forum le 19 juin 2006 :

Bonjour à toutes,

Je voulais vous parler de ma grande surprise lorsque je me suis rendue compte que ma puce s'était endormie dans la poussette pendant une balade samedi après-midi.

Vous me direz qu'il n'y a rien d'inhabituel à ce qu'un bébé s'endorme dans sa poussette mais pour moi c'est la première fois. Avant, Maylis refusait de s'y endormir. Elle ne dormait qu'au sein ou sinon dans l'écharpe. Or, depuis ses 11 mois à peu près, elle refuse l'écharpe pour les balades et préfère la poussette où elle est confortablement assise, n'est pas comprimée et peut tout voir.

Quand je repense à l'année dernière où chaque sortie était source d'angoisses pour moi car je savais qu'elle demanderait le sein, qu'elle ronchonnerait jusqu'au retour, etc., je me dis que Maylis a drôlement évolué durant sa première année et qu'elle est de moins en moins intense.

Aucun commentaire: