mercredi 3 octobre 2007

Des désirs ajustés

Avant d'être maman intense, il m'arrivait de bosser intensément (tiens tiens).
Il m'arrivait donc de déclarer à mon entourage, ouf, suis crevée, j'accumule les nuits de 5 heures, vivement la fin et une bonne vraie nuit de 8/9h...

... Aujourd'hui je rève (éveillée bien sûr) d'une bonne vraie nuit de 5 heures!!!!

2 commentaires:

natjed a dit…

coucou!!!
(bon, je recommence, j'tais pas enregistrée!)
moi aussi............
sauf qu'avant, j'étais une dormeuse intense (!!) et du coup, je suis en cruel manque...
c'est rigolo, la semaine dernière, j'ai ressorti mon carnet de bord d'allaitement (je notais tout: heures, durées, quel(s) sein(s)...)
et quand j'ai vu l'état de mes nuits, je me suis demandée comment j'avais pu tenir ce rythme là!!!
comme quoi, on se fait à tout???!!!

Unknown a dit…

la nuit ça n'existe plus pour une maman de bébé intense même si elle même est pourtant un modèle marmotte qui dormirait tout le temps..... moi aussi j'ai rêvé de dormir au moins 2h d'affilées.... puis 5h...
ma première nuit de 6h j'en ai pleuré et j'ai sauté de mon lit en pensant qu'il était arrivé qqch à mon fils ! il avait 15 mois et dormait dans sa chambre depuis une semaine ou deux je sais plus....