mardi 8 janvier 2008

En vacances avec mon intense !

Nous sommes à mi-course avant bilan de notre régime d’éviction des Protéines de Lait de Vache (PLV).
Bien que meilleures, les nuits ne sont pas encore complètes.
Les journées, elles, sont transformées.
Mon enfant est un ange.
Drôle, facile à vivre, curieux, inventif, généreux, calin et joueur.
J’ai plaisir à passer du temps avec lui. Je n’ai pas très envie de l’emmener à la garderie ; j’ai comme besoin de rattraper tout ce temps passé à lutter contre l’intensité, ce temps où il trépignait d’impatience, m’épuisait.
De mes journées, je ne fais que m’occuper de lui ; je découvre ce que veut dire jouer avec son enfant. Il m’aide aux tâches ménagères et se révèle très adroit.
C’est un peu comme si nous étions en vacances, seul le quotidien a de l’importance, seul notre bien être compte.
Je me souviendrais de ce début d’année comme de mes plus belles vacances, celles où j’ai fait la connaissance avec mon enfant.

1 commentaire:

Epuisella a dit…

Mona a la malédiction de l'accès à ce blog et m'envoie ce message à publier : "Ca me fait très plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Je te souhaite d'avoir trouvé la solution (éviction des PLV) pour pouvoir continuer à profiter pleinement de ton petit garçon. Je ne pense pas que le mien avait ce problème d'intolérance parce qu'il est devenu comme le tien (curieux, calin, taquin, joueur, ...) sans aucun régime. Et je sais le bien énorme que ça fait de vivre -enfin- ces changements de comportement"