Il est vrai que depuis début février, départ de l'éviction des PLV, notre vie a progressivement changé. Cependant, j'ai toujours en face de moi un petit intense et je devrais sûremment faire une éviction d'autre chose pour qu'il se sente vraiment mieux. Mon fils se réveille encore la nuit (31 mois...) mais est de bien meilleur humeur le jour ;-)
Il y a trois semaines cependant, je me suis trouvé en face d'un extraterrestre. Toute la journée durant, je n'ai pas eu à le forcer ou trouver des milliards de stratagèmes pour le mettre dans la voiture, ni pour sortir, ni même quand je lui disais "non" pour quelque chose...Il a fait tout ce que les autres petits garçons de son âge auraient fait, il a fait la moue, je lui ai expliqué à nouveau et il est passé à autre chose...Et là j'ai pu entrapercevoir à quel point les parents d'autres enfants non intenses que je cotoie n'ont absoluement aucune idée de ce que peut signifier de vivre avec un intense. Ce jour-là était empreint de légèreté, de joie, l'impression d'être sur une autoroute fluide au volant d'une familiale bien confortable...Bien que ma vie ait réellement pris un tournant depuis février et aussi parce que mon fils grandit, cependant la route que je traverse tous les jours et toutes les nuits ressemble pûtôt à une route de montagne, escarpée, avec virages très serrés et moi je conduis un char d'assaut...
7 commentaires:
Tu n'aurais pas fais une faute sur son age (31 mois ?)
bon courage, je te comprend assez bien ;)
C'est pcq le mien a 21 mois, celui de coukange doit bien être dans ces âges là, enfin elle sait mieux que nous!
Formidable d'avoir de tes nouvelles coukanje, je me faisais du souci ces derniers temps.
Si tu vas du coté du forum, tu verras que moi auassi je stagne, y'a les PLV, mais y'a autre chose. On sort la grosse artillerie, on est en plein protocole gastro!
Je soupçonne aussi fortement l'acidité,que nous avons bien réduit en enlevant les PLV...
Pour les dents, vous en êtes où?
En tous les cas cette journée t'a permis de constater que non, avoir un enfant, c'est pas toujours si galère le quotidien d'un babi, si bref que ce soit, ça réconcilie!
ah, y'a pas que toi qui écrit épuisella ! je comprends mieux, désolée de mon intervention :)
No souci ;-) <3
Alors 24 mois + 6 mois + 1 mois = 31 mois, c'est bon, je m'a pas trompé. Pour les dents on stagne, pour le reste aussi, il a fait une OD des médecins, alors j'arrête un peu, on fait une pause!!
Enregistrer un commentaire