Quand je lis vos histoires, quand je pense à la mienne, je vois un point commun : chaque fois, il a manqué un adulte pour drainer la souffrance de l'enfant puis de l'ado. En étant des parents "conscients", nous offrons à nos enfants la présence de cet adulte qui nous a tellement manqué.Merci Chip!
A la naissance de nos enfants nous avons découvert un bébé pas tout à fait conforme aux promesses des livres de puériculture. Nous nous sommes retrouvés face à un bébé "difficile", exigeant, ayant besoin de beaucoup de contact, épuisant, insatisfait, toujours actif, inépuisable ... UN BÉBÉ AUX BESOINS INTENSES. Nous sommes un collectif de parents d'intenses, nous espérons ici vous faire partager notre quotidien et sortir de l'ignorance les bébés aux besoins intenses. Ce blog leur est dédié.
jeudi 17 mars 2011
Les petites phrases extraites du fofo!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
C est tellement vrai et si bien dit. Nommer cette difficulté est un sacré pas de franchi... la revivre lors d une naissance représente un tel cataclysme... petite fille insécure et perdue puise au plus profond d elle pour devenir la maman qu elle n a pas eu. Courage, nous sommes toutes sur la bonne voie!
Enregistrer un commentaire